TÉLÉCHARGER BOL NA HALKE HALKE GRATUITEMENT

Quand je disais par exemple que je peux prendre une BOF par rapport à la présence ou pas d’untel ou d’untel, indépendamment des compositeurs, ce n’est pas un vain mot. J’ai découvert récemment Atif Aslam chanteur pakistanais de 24 ans qui a chanté notamment Tere bin du film Bas ek pal , chanson que j’adore. La suite de l’histoire révèle que la réalité n’est pas aussi romantique. L’équivalent d’un Don’t touche Me de l’année dernière sur Dhoom 2. Elle a participé au tube de l’année dernière, l’alors incontournable Don’t touch me , interprétée par la divine Bipasha Basu et Mr Cool Abishek Bachchan: Son aura est telle qu’il peut signer pour n’importe quel film et produire une BOF sur son nom.

Nom: bol na halke halke
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 13.5 MBytes

Cela a déjà été fait pour celles de mariepaule et shandramukhi mais il en reste encore pas mal à intégrer. Tonalité nettement plus jungle, ambiance de boîte à fond les manettes, il ne manque plus que la boule à facettes. Morceau éponyme du film, mais en fait première version de 4″ et quelques, Jhoom est chanté par Shankar Mahandevan dont la voix colle très bien au visage d’Amitabh Bachchan. Les seuls films qui lui ont fait perdre de l’argent , c ses 2 premiers films en langue hindis: En même temps ça peut se comprendre, il ne s’agit pas vraiment du même sujet. Vaibhavi Merchant Direction artistique:

KarrasRockatanskycinephage. Tous ces artistes sont des chanteuses et chanteurs très connus qui doublent les acteurs et actrices lors des séquences chantées, plébiscités et idôlatrés par les fans de cinéma hindi c’est valable aussi pour le cinéma tamoul. La plus célèbre d’entre tous demeure Mme Lata Mangeshkar, qui a chanté plus de titres, une référence absolue dans le genre, dont les indiens célèbrent l’anniversaire par l’annonce radio.

Un peu comme si en France, halk les français s’arrêtaient une minute pour fêter celui de Catherine Deneuve, toutes proportions gardées. Ces chanteuses et chanteurs sont donc de grandes halkd, très familières auprès des spectateurs, et ils participent au succès d’un disque.

Bol na halke halke mp3 download – operte

Quand je disais par exemple que je peux prendre une BOF par rapport à la présence ou pas d’untel ou d’untel, indépendamment des compositeurs, ce n’est pas un vain mot. Je peux choisir un cd en fonction de la présence de Sunidhi Chauhan. Lata Mangeshkar Mme chanson de films, avec plus de hwlke enregistrés, des hommages à la pelle. La plupart des chanteuses actuelles lui vouent un culture, on la célèbre régulièrement, lors de l’avant-première de Veer-Zaara par exemple.

Née enelle continue de chanter de nos jours. Une carrière exceptionnelle récompensée par neuf trophées. C’est la seule qui ait chanté à la fois pour Nargis et Preity Zinta, autrement dit cinquante ans d’écart.

On peut adorer sa voix ou y être totalement réfractaire, celle-ci poussant les aigus dans les derniers retranchements. Mais bon, c’est une légende et ça se respecte. Un petit aperçu des autres vedettes, dont évidemment, Sunidhi mon idole, ma chanteuse indienne préférée et une de mes chanteuses préférées tout court, de celles qui sont capables de me filer des ba dès le premier couplet.

Sunidhi Chauhan Aucune formation musicale à la base pour cette jeune surdouée. Elle a gagné un concours de chant et a fait son entrée au ciné en interprétant une chanson de Mast.

bol na halke halke

Dans ses oeuvres, reprenant un standard du film Chameli Sjana Ve Sajna: Elle participe à environ une BOF sur deux: Mahalaxmi Iyer Chanteuse depuis Sans conteste une des plus belles voix d’aujourd’hui.

Alisha Chinai Pas très connue jusqu’à sa performance admirable pour le titre Kajra Retube en puissance de l’année dans le film Bunty Aur Babli qui lui a valu un Film Fare Award de la meilleure chanteuse. Il était difficile d’échapper à cette chanson en plein mois d’Août, celle-ci passant partout dans les boutiques spécialisées.

La bll d’Aishwarya Rai n’est pas étrangère au succès du film, mais ce n’est pas elle qui chante, donc Alisha contribua à ce même succès. On raconte que des spectateurs venaient trois ou quatre fois revoir le film juste pour cette scène chantée dans des salles bondées reprenant en coeur le refrain!

Elle a participé au tube de l’année dernière, l’alors incontournable Don’t touch meinterprétée par la divine Bipasha Basu et Mr Cool Abishek Bachchan: Un de ses derniers tubes en date, c’est d’actu, AB to Forever: C’est la chanteuse qui a souvent doublé Kajol. Donc pas possible de ahlke pas en parler.

  TÉLÉCHARGER REDA TALIANI DENIA KARATNI 2013

C’est elle qui chante par exemple le magnifique Taal se Taal sur le film Taal. Elle aussi chanté pour: Kuch Kuch Hota Hai elle est sur tous les morceaux quasimentSwades sur Saanwariya Saanwariya et une bonne dizaine d’autres chansons mémorables.

Sonu Nigam Légende ba, qui a commencé sa carrière dans les années 80, mais s’est envolé depuis C’est une des sommités de la chanson indienne, reconnu partout. Il est même passé en France au Palais des Congrès, ce qui est tout à fait rare. Ses collbarations sont si nombreuses qu’il me faudrait deux pages de topic pour les inclure toutes.

Son aura est telle qu’il peut signer pour n’importe quel film et produire une BOF sur son nom. Il a participé avec Halkd Khan au jury de la Nouvelle Star façon hindi. Parmi ses interprétations mémorables: Soit que des chefs-d’oeuvre. Udit Narayan Né en au Népal. C’est le doyen avec Lata Mangeshkar, et pourtant sa voix n’a jamais tremblée. Peut-être la plus grande star de la chanson indienne mais il y a du monde au portillon qui se bouscule pour lui prendre cette situation prestigieuse.

Et celui qui a la carrière la plus emblématique. Son nom est indissociable des plus grands succès hindi des vingt dernières années et de l’acteur Aamir Khan qu’il a doublé sur Lagaan par exemple.

Bol Na Halke Halke

Impossible d’imaginer une autre voix que la sienne durant ce film. Par ailleurs, et pour appuyer davantage cette idée de haalke dans le succès, Udit l’a connu en même temps qu’Aamir qui débutait dans Qayamat Tak Qayamat Se en Il a eu un moment de vide pour revenir enalors même qu’une nouvelle génération de chanteurs trustent les BOF.

bol na halke halke

Inoubliable avec Radha Kaise Na: Participe beaucoup à tout et n’importe quoi, pouvant enchaîner les nanars les uns après les autres. Son presque seul titre de gloire ça reste Lagaan. Bon j’exagère un peu, il a tout de même poussé et très bien de la voix pour TaalKisna ou encore Shaadi se Pehle En tout cas, je me rends compte qu’en écrivant ça me donne envie de me replonger dans la pile de cd de BOF, environ 90, et d’y redécouvrir des chansons.

Pour le fun, parce que je trouve que ça l’est, vous pouvez écouter KK, qui chante sur I love you for what you are. Un passage croustillant de 2″40 à 2’55 environ http: Je vote pour Victoria Romanova. Jordan White a écrit: Sukhwinder Singh Chanteur peu intéressant à quelques exceptions près. Bon j’exagère un peu, il a tout de même poussé et très bien de la voix pour TaalKisna ou encore Shaadi se Pehle.

J’ai découvert récemment Atif Aslam chanteur pakistanais de 24 ans qui a chanté notamment Tere bin du film Bas ek palchanson que j’adore. Je ne pense pas qu’ils aient été évoqués Kishore Kumar et Mohammed Rafi chanteurs cultes au même titre que Lataji Ces deux grands ont eu l’occasion de chanter ensemble, par exemple Yeh Dosti de Sholay http: Reste qu’en dehors de cette petite performance pour un réal pas habitué aux cartons, sauf dans les années Là je ne suis pas d’accordau contraire au Tamil Nadu, Mani Ratnam n’a connu que 2 echecs cuisants: Thiruda Thiruda et Iruvar.

Le reste ont été minimum des Hits dont 3 blockbusters: Thalapathi avec Rajini KanthNayakan et Bombay. Les seuls films qui lui ont fait perdre de l’argentc ses 2 premiers films en langue hindis: Dil Se et Yuva! Après avoir signé celles de Kabhi Alvida Na Kehna et surtout Donremake de du classique dedans laquelle ils reprenaient les standards disco d’époque qu’ils remettaient au goût du jour avec une sauce electro étonnament réussie, au delà même des espérances, qu’allaient-ils nous concocter?

La BOF de Jhoom Barabar Jhoom débute par un morceau d’ouverture très singulier, puisqu’il est à l’opposé de la tonalité générale du disque, tourné vers le mariage des tablas traditionnels et de la dance pop, donc la recherche du rythme constant. Après quatre écoutes du disque j’en pense le plus grand bien. Ce Bol Na Halke Halke avec ses sonorités très orientales sonne d’une façon originale au milieu de la production contemporaine. On se croirait presque en train d’écouter Dorsentiment renforcé par la douceur extrême de la voix de Mahalaxmi Iyer qui n’est jamais meilleure que dans cet exercice.

  TÉLÉCHARGER WORLD OF WARCRAFT CATACLYSM IVALICE GRATUITEMENT

Un morceau entraînant par sa douceur, sa guitare, sa mélodie scintillante traversée par une flûte de paon élégante. On passe ensuite aux choses sérieuses avec la première version de Jhoom.

Il y en a quatre en tout. Morceau éponyme du film, mais en fait première version de 4″ et quelques, Jhoom est chanté par Shankar Mahandevan dont la voix colle très bien au visage d’Amitabh Bachchan. On commence par quelques claps de mains, avant le refrain et son désormais incontournable, enfin il va le devenir « Jhoom Barabar Jhoom ».

Bol Na Halke Halke (From « Jhoom Barabar Jhoom »)

Jhoom Barabar Jhoom est parti pour être le single en puissance de ce début d’Eté, il va falloir s’y faire et pas de doute là dessus, ça sent le passage en rotation lourde partout où vous passerez dans les boutiques spécialisées. Il y a des millions de fans qui sont en train de se passer ça en boucle, donc autant en faire partie, d’autant que le morceau cartonne quand même à peu près tout sur son passage actuellement. C’est celui de la coolitude affirmée, et sans doute donc le morceau le plus cool de l’année.

L’équivalent d’un Don’t touche Me de l’année dernière sur Dhoom 2. On poursuit l’exploration de cette BOF qui commence donc en fanfare et répète alors le schéma du rythme légèrement lancinant, des tablas et des vocaux mis en évidence avec la deuxième version de Jhoom, soit Jhoom Barabar Jhoom, dans laquelle vient s’immiscer puis exploser Sunidhi Chauhan dans une tonalité tout autre par rapport à Jhoom.

Tonalité nettement plus jungle, ambiance de boîte à fond les manettes, il ne manque plus que la boule à facettes.

Bol Na halke halke

Sunidhi est extraordinaire une fois de plus, sans avoir à forcer quoi que ce soit. Jhoom Barabar Jhoom se décline une fois de plus quatre morceaux en tout, le second, Jhoom Barabar Jhoom, reprise de Jhoom Barabar Jhoom sur une tonalité encore différente puis Jhoom instrumental sur une version de sept minutes, mixant les voix de Mahalaxmi, KK, ou encore Sukhwinder Singh.

Les détracteurs des uns et des autres, y compris des bll de la BOF en auront pour leur argent, pouvant prétexter à la répétition gratuite et au fait qu’il ne reste plus grand chose pour la suite. Sur sept morceaux, quatre sont en effet des suites de Jhoom déclinées, toujours plus longues. Arrivent ensuite pour conclure, le faiblard Kiss of loveavec pourtant Vasundhara Das au chant, quelque peu délaissée je trouve ces dernières années, en tout cas pas aussi populaire que les autres, et qui pourtant possède ce coffre halje unique.

C’est dommage de l’entendre aussi peu. Sauf qu’elle chante ici sur un morceau très oubliable. Puis Ticket for Hollywoodavec Alisha Chenay poussant elle aussi ses gammes vocales, et qui s’en sort, comme d’habitude avec les plus grand des honneurs.

Mais cette fin de BOF n’est-elle pas le premier signe d’un essoufflement, et d’un manque de renouvellement? Jhoom est une chanson hyper accrocheuse, tranquille et classique à la fois.

Toute désignée pour être le porte-parole du disque. Mais pour le reste et en particulier, les deux derniers morceaux, ne font-ils pas un peu cache-misère, ou tout du moins remplissage?

Reste aussi à en voir les illustrations par les chorégraphies qui en seront faites. Je constate déjà que Lara Dutta n’a jamais été aussi belle. nw

bol na halke halke

Une BOF contrastée, griffée par le génie le premier morceau inattendu mais aussi les facilités évidentes, presque pénalisantes à la longue ce Kiss of love médiocre. On ne peut pas dire que Mani ait accumulé les 50 crores de bénéfices à chaque fois qu’il sortait un film, et même un film comme Bombayun Hit certes, ça n’est pas La Famille Indienne.